Permanences Conseil Énergie

20/10/2021

La Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL) s'est associée avec l'Agence Locale de l'Énergie et du Climat Ouest Essonne (ALECOE), pour offrir aux habitants du Pays de Limours une permanence de conseil en énergie à proximité de leur lieu d'habitation. Un conseiller répond gratuitement, sur rendez-vous, aux questions que vous vous posez en matière d'isolation et rénovation énergétique.

Que vous soyez propriétaire, bailleur ou locataire, que vous soyez en maison individuelle ou en copropriété, vous êtes certainement intéressé par l'amélioration de la performance énergétique de votre logement.

L’Agence Locale de l’Énergie et du Climat Ouest Essonne, service public de l’efficacité énergétique au sein de la Communauté de Communes du Pays de Limours, vous accompagne dans votre projet de rénovation énergétique. Une permanence est désormais ouverte pour les habitants des 14 communes du Pays de Limours. Elle offre la possibilité de rencontrer un conseiller Info Énergie FAIRE (Faciliter, Accompagner et Informer pour la Rénovation Énergétique), le mercredi de 14h à 17h30, au siège de la CCPL, 615 rue Fontaine de Ville à Briis-sous-Forges.

Ce conseiller vous fournira des conseils techniques personnalisés et gratuits en matière d’amélioration énergétique : isolation thermique, chauffage, ventilation, rénovation énergétique globale, énergies renouvelables, aides financières mobilisables…

Contact et renseignements

Pour connaître le planning des prochaines permanances, nous vous invitons à contacter votre conseiller Info Énergie.

Pour toute demande de renseignements ou prise de rendez-vous, contactez un conseiller Info Énergie FAIRE par téléphone au 01 60 19 10 95 ou par mail à cie@alecoe.fr

www.alec-ouest-essonne.fr / Page Facebook

Télécharger le guide des aides financières de rénovation énergétique de l'ALEC Ouest Essonne.

Attention, l’ALEC Ouest Essonne ne fait pas de démarchage (ni à domicile, ni téléphonique) et ne cautionne absolument pas les actions en ce sens portées par des entreprises plus ou moins scrupuleuses.

Service Environnement de la Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL)
01.64.90.78 28 / environnement@cc-paysdelimours.fr

toutes les actualités